L'Héritage de la biologie cellulaire des méduses

 

Les premières formes de vie ont eu pour berceau les océans.

Les Méduses sont apparues sur terre il y a environ 600 millions d’années au Précambrien, bien longtemps avant l’apparition de l’Homme.

Ces méduses si primitives ont  l’une des protéines les plus importantes dans la nature : le Collagène.

En effet, le Collagène de méduse utilisé dans les soins d'Eficience est reconnu scientifiquement similaire à du Collagène dermique humain jeune et donc le plus proche de l'homme que n’importe quel autre collagène, comblant ainsi les rides par régénération cellulaire

Le Plancton marin, quant à lui, regorge de micronutriments et d’oligo-éléments ; il est riche en anti-oxydants, oméga-3, oméga-6 et acides aminés.

 

 

   

 

 

            

La recherche

 

Le laboratoire d’Eficience est le premier à valoriser l’association de deux principes actifs, ceux-ci pratiquement identiques aux nutriments que reçoit  au quotidien une peau jeune.

L’action conjuguée de ce concept très proche des nutriments d'origine de la peau (Brevet Déposé) démontre une efficacité incroyable en matière de lutte contre le vieillissement.

Il a la particularité d’intensifier la synthèse du collagène de la peau qui, nourrie en profondeur par des nutriments déja connus retrouve alors tout son éclat et sa jeunesse, elle est plus ferme, plus pulpeuse,  et plus lisse. Cette formule prodigieuse deviendra la base de tous les soins d'Eficience. Directement issus de la mer, nos produits sont naturels.

 

Tests officiels certifiés par une clinique spécialisée

 

Graphique réalisé en laboratoire par des appareils très précis sur des  volontaires ayant appliqué le Sérum Lifting  Intensif  pendant 20 jours :

Avant application (T0) : montre une peau très ridée  par dessèchement et manque de nutrition.

Dés le 10 ème jour, l'apport de collagène et plancton regorgeant de micro-nutriments, d'oligo-éléments, anti-oxydants, oméga-3, omega-6 et acides aminés commencent déja à lisser la peau et redensifier la ride profonde.

Le 20 ème jour, la régénération cellulaire a commencé et déja la peau est repulpée ( épaisseur de la peau, témoin de gauche cerclé rouge ) La ride profonde est considérablement diminuée.  Un rajeunissement certain  est en cours, une petite dose de collagène régulièrement matin et soir et les rides ne seront plus un souci pour vous.(voir photos de la fondatrice d'Eficience)