Découvrez Eficience Saint Barth

Retrouvez votre capital jeunesse sans chirurgie grâce à une biotechnologie innovante.

 

La marque

Notre marque bénéficie du savoir-faire français en matière de Recherche et Développement en cosmétologie pour créer des produits d’excellente qualité qui combinent les vertus millénaires des ressources marines et les dernières innovations en biotechnologies.

Dans la quête de l’éternelle jeunesse, Eficience a découvert un secret et en a déposé la formule pour pouvoir en partager sa prodigieuse efficacité avec ses clients au travers des produits qu'elle créée. Les résultats extraordinaires obtenus sont à l’origine de la création de la société Eficience. Un brevet a été déposé compte tenu de l'efficacité de nos produits. 

 

La qualité

Afin de garantir la qualité et la fraîcheur de ses produits et de restituer de façon optimale les propriétés des éléments marins, Eficience ne fait qu'une production restreinte de ses produits. Pour éviter le stockage sur de longues périodes et, par conséquent, garder l'efficacité et la fraîcheur des principes actifs naturels qui les composent.

 

Charte éthique

Désireuse de respecter les valeurs qui ont fait sa réputation et garanti la qualité de ses produits, Eficience souhaite suivre un code de moralité et s’engage. C’est pour cela que nous n’utilisons que des actifs naturels dans chacun de nos produits et respectons des normes de qualités rigoureuses dans la production de nos cosmétiques. Nous tenons particulièrement à partager une relation de confiance avec notre clientèle.

 

Engagement environnement

Eficience souhaite sauvegarder l’équilibre marin et a donc décidé de promouvoir le développement durable par une pêche artisanale des éléments marins qui constituent ses produits.

La marque met un point d’honneur à respecter l’équilibre de l’écosystème marin et le respect de la chaine alimentaire marine.

Des études scientifiques ont démontré l’augmentation de la population des méduses due à la disparition des prédateurs et au réchauffement climatique, elles désertifient dangereusement les mers en se nourrissant des œufs de poissons et de petits alevins.